ENSEMBLE, BÂTISSONS LA COMMUNAUTÉ DES PEUPLES
|
Oui !!! Ce site web est très sécurisé car il est certifié au protocole HTTPS. Le petit cadenas vert est la preuve de notre certification. (Tout site sécurisé doit être conforme au protocole https et non http). Ce site web et tous ses plugins (extensions) sont régulièrement et automatiquement mis à jour vers les nouvelles versions. Vous pouvez donc naviguer sur ce site web, télécharger des documents, accepter des Cookies, partager des liens, renseigner des champs, faire des commentaires, formuler des demandes et transactions, etc. sans crainte de piratage et d’hameçonnage. Vous êtes protégés.
Vous pouvez partager une page éducative de ce site web à un proche ou une connaissance en cliquant sur l’icône de partage. Le lien de la page peut être partagé en toute sécurité via WhatsApp, Messenger, Facebook, Instagram, par mail etc.
Pour accéder aux menus de ce site sur un téléphone portable, cliquez sur les trois barres qui dérouleront les menus du site. Cliquez à l’extrême droite sur les sous-menus (V) et accédez aux pages recherchées.
TÉLÉCHARGEZ LES SUJETS DU BAC NATIONAL DEPUIS 2010 (en cliquant sur les liens ci-dessous).
Pour plus d’infos, contactez-nous au mail : clubcedeao@gmail.com
12 réflexions au sujet de « Sujets Hist-Géo BAC national »
Je trouve votre site très utile. Merci.
Merci infiniment à vous pour cette belle initiative
J’ai vraiment aimé vôtre travail
Continuez ainsi ! Soyez fière d’apprendre que votre travail contribue à aider les autres que c’est un prestige assez rare aujourd’hui . 😊
J’aime bien ce que vous faites pour nous mais s’il vous plaît pensez à ajouter les corrections des différents sujets
Pourriez-vous s’il vous plaît créer un fichier PDF compilé sur les différents sujets d’examen en HG ?
Merci beaucoup
Je pourrais être en avance sur mes cours ☺️
Je suis à la recherche du Bac
Félicitations
Très bon site
Votre site est très efficace
Félicitations et merci pour cet important projet. Le site est un chef-d’oeuvre et allie l’utile l’agréable. Bonne continuation pour les nouveaux éléments à venir…